Comment être payé pour du phone sex ?

Comment être payé pour du phone sex
Comment être payé pour du phone sex

L’Internet regorge de sites Web qui proposent des informations sur la façon de se faire payer pour du sexe par téléphone. En fait, une recherche rapide sur n’importe quel moteur de recherche vous donnera des milliers de résultats. Il existe de nombreux sites légitimes qui proposent ce service et d’autres similaires, mais la majorité de ces sites sont frauduleux. Il y a quelques raisons pour lesquelles ils sont susceptibles de ne pas avoir une bonne réputation. Considérez certaines des choses qui pourraient vous faire penser qu’ils ne sont pas légitimes.

Quels sont les problèmes du sexe par téléphone ?

Vous ne devriez probablement pas faire cela si vous cherchez à vous enrichir. La plupart de ces prétendues entreprises vous demandent de payer des frais mensuels ou annuels élevés. Bien que vous puissiez trouver des entreprises légitimes qui proposent le paiement par PayPal, la plupart de celles que vous verrez exigeront des paiements initiaux et, même dans ce cas, on vous demandera souvent de faire une demande. Cela peut être difficile à refuser, surtout si votre crédit est faible. De nombreuses personnes ayant utilisé ce service se sont retrouvées victimes de harcèlement en ligne. Ce n’est pas une expérience que vous souhaitez vivre.

Un autre problème avec la plupart de ces sites de “téléphone rose payant” est qu’ils ne donnent pas beaucoup d’informations autres que votre nom et votre adresse. Ce seul fait les rend suspects. Soit ils vous ont perdu comme client, soit ils s’en moquent tout simplement. La plupart du temps, ils suppriment même le site sans prévenir. C’est vraiment le seul moyen qu’ils connaissent pour se débarrasser de ces informations.

D’autres signes dont vous devez vous méfier sont des expressions telles que “interrogation” ou “évaluation”. Si une personne au téléphone vous propose de fournir des informations personnelles ou financières, les travailleurs du sexe ont souvent peur de dire non. Si la personne à l’autre bout du fil leur dit qu’ils ne seront pas entendus s’ils ne disent pas oui, ils le feront. Ce sont des tactiques courantes utilisées pour recruter de nouveaux clients.

Quelles sont les façons de se faire payer pour du travail par téléphone ?

La façon de se faire payer pour du travail par téléphone est assez simple si vous savez dans quoi vous vous engagez. L’internet a permis d’accéder à de nombreuses ressources différentes. La première chose à faire est de vous familiariser avec les moteurs de recherche. Essayez de taper des phrases comme “comment être payé pour du sexe par téléphone” ou “rencontre par téléphone rémunérée”. Vous tomberez sur un grand nombre de sites Web différents.

Une fois que vous avez trouvé une liste décente de sites Web, l’étape suivante consiste à les vérifier. En général, vous devriez pouvoir trouver des avis de personnes qui ont déjà visité le site. Certains vous donneront leur avis sur le site, d’autres vous diront comment être payé pour du sexe par téléphone. La lecture de plusieurs de ces avis peut vraiment vous aider à décider lequel vous convient le mieux.

Pourquoi se méfier des sites à adhésion gratuite ?

Vous devez également vous méfier des sites à adhésion gratuite. Il n’y a généralement pas beaucoup d’informations disponibles. Vous pouvez penser que vous faites une bonne affaire, mais il y a toujours un piège. Vous ne pourrez voir que les photos des membres, mais ils seront payés pour les regarder. Vous pouvez être sûr que cela ne mènera à rien de substantiel.

Si vous voulez vraiment être payé pour du sexe par téléphone, vous devrez probablement trouver un bon site de rencontres par téléphone payant. Veillez à en consulter plusieurs avant de prendre votre décision finale. Il s’agit certainement d’une forme de travail, et vous ne deviendrez pas riche en le faisant. Cependant, il y a beaucoup de gens qui gagnent leur vie en répondant au téléphone. Pourquoi ne pas tenter votre chance ? Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant : sexe-au-telephone.ca.